Connexion utilisateur

Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 1 utilisateur connecté.

Mini Calendrier

l m m j v s d
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 
 
 
 

1980>2020... du 23 au 26 juillet 20+20, le Ducati Club de France célèbre ses 40 ans, avec un programme généreux visant à divertir les ducatistes de tous horizons.

Compétition : le vendredi 24 après-midi (séances qualif') et le samedi 25 toute la journée, la Piste sera réservée à la Compétition, avec une Endurance 3H00 et cinq séries Vitesse DCF en plusieurs manches selon catégorie.

J.D. / Roulage : le jeudi 23 toute la journée et le vendredi 24 au matin, le Circuit sera ouvert aux pistards amateurs pour des séances de roulage Loisir et Découverte, par niveaux et sous encadrement DCF eDUCATori.

Museo & Concorso d'Eleganza : Ducati, une Marque Passion ? Les samedi 25 et dimanche 26 rassembleront une incroyable brochette de modèles de toutes générations, avec Parades en Piste le dimanche.
Aux 40 ans, faisons pêter tous les compteurs !
En complément des stands d'Artistes, et le dimanche les rencontres de quelques VIP, agrémenteront la visite de ce "Museo vivant"...

Baptêmes pour Tous : comme toute bonne Ducati qui se respecte ne demande qu'à se dégourdir les jantes sur Piste, mais que tout ducatiste n'a pas forcément eu l'occasion de s'y essayer, le dimanche 26 permettra à chaque participant de savourer un baptême de quelques tours...

Activités pour nos Bambins : le DCF étant par nature une structure familiale, les 40 ans ne seront pas festifs que pour les adultes. Pendant que les parents s'affairent en piste ou dans les allées du paddock, des activités casquées ou plus sages seront proposées aux futurs-ducatistes. Les eDUCATori, encadrants qualifiés, prendront en mains les activités sportives des plus jeunes...

Village Club & Spécialistes : parce que les 40 ans du Ducati Club de France sont une sacrée opportunité de belles rencontres ou retrouvailles, les Clubs de Passionnés et Commerçants Spécialisés sont les bienvenus sur le paddock, proposant aux ducatistes un beau parcours dans le milieu, en quelques pas seulement.

Hébergement & Restauration : quatre jours de rencontres, ça suppose un peu d'organisation.
our l'hébergement, dans la tradition DCFiste, le site proposera l'Espace Paddock aux pilotes JD et Compétition, et un Espace Camping en extension de proximité ; la Résidence Pilotes du Circuit sera également accessible, de même que les hébergements traditionnels alentours.
Pour la restauration, chacun est généralement autonome, et les commerces de proximité seront toujours là pour ravitailler. Le Paddock Café du Circuit proposera ses services sur le Paddock. Et des professionnels sélectionnés par le DCF seront installés en nombre sur le site de La Ferme. Ça va sentir la grillade dans le secteur...
Enfin pour se désaltérer, le Paddock Café sera à ta disposition sur le Paddock, tandis que les Buvettes DCF à l'entrée du Circuit et sur le site de La Ferme, offriront un bel espace de détente et de rencontres.

Soirées Festives & Concerts Rock'n Roll : c'est bien connu, au DCF, la moto n'est qu'un prétexte à se rassembler et faire de belles rencontres.
Si les journées sont consacrées aux activités sportives, les soirées des 40 ans seront consacrées à la Fiesta.
Les jeudi 23, vendredi 24, et samedi 25, rendez-vous est donné à ceux qui le souhaitent (billet optionnel) sur le site de La Ferme, pour une belle sélection de Concerts Rock, avec en particulier le samedi une Soirée Anniversaire mémorable...

C'est certain, en quatre jours on n'aura pas le temps de s'ennuyer aux 40 Ans !!!

Motif d'Affiche : Aquarelle Lorent Drawing© - cont@ct

Date événement: 
Jeudi, 23 Juillet, 2020 - Dimanche, 26 Juillet, 2020

Commentaires

et avec une Pantah sur l'affiche...quelle classe! :-)

Portrait de Olivier

On a dit qu'on fêtait les 40 ans... Et y'a pas loin de 40 ans avec les débuts du club, cette bande de cintrés néo-pistards lançaient la Coupe Pantah. On rend un hommage aux couilles des anciens, où on ne le leur rend pas... ;o)

Ben ,les copains , même les non Ducatistes, en l’occurrence mes collègues de travail la trouve superbe cette affiche.
J'en ai profité pour leur glisser que ce n'est pas réservé aux seuls Ducatistis, mais bien ouverts à tous, en particulier la partie Muséo, le spectacle des courses et les concerts ... alors on verra si ça a retenu leur attention jusqu'en Juillet 2020.
Pourvu qu'ils laissent l'affiche en place quand je serais parti ...