Connexion utilisateur

Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 1 utilisateur connecté.

Mini Calendrier

l m m j v s d
 
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 
 

C'est bien vrai, l'Echo des Conti avait un peu disparu des écrans-radar ces derniers temps. Pas un numéro de l'été, c'était un peu misère il faut bien le reconnaître. Mais comme expliqué précédemment, rien de bien affolant, ce n'était qu'un problème de disponibilité des bénévoles chargés de son empilage. Alors bon, l'essentiel c'est bien que ce #165 finisse par paraître, et c'est chose faite. Sorti d'impression le 25 octobre, il est en route pour toutes les bonnes boîtes aux lettres, et pour se faire un peu pardonner il est bien gras pour attaquer la saison fraîche. 80 pages de PASSION Sauce Bolonaise, avec en première ligne le récit du Bol d'Or 2016 vu de l'intérieur (puisque le DCF mettait la main à la poche et qu'une équipe de DCFistes faisait partie du voyage Ducati Esprit Racing Team)... Mais également une virée tout-terrain en Scrambler, une belle balade chez les copains de Nouvelle Calédonie, un clin d'œil au Petit Monstre, l'Album 851 '91, des Ducates aux Canaries, une interview de Casey Stoner (si-si), la Transhumance vers Saint-Guyomard, quelques actus et tranches de vie DCFistes et tant d'autres bonnes choses encore... Bref, pas de quoi s'ennuyer.

Reste à commencer à mûrir le prochain numéro, puisque l'Echo c'est notre affaire à tous. Alors bonne lecture, et à très bientôt en pré-grille de l'Echo pour de prochaines aventures !

Commentaires

On l'attend avec impatience et t'inquiète personne ne viendra râler .

QUE DIEU DESMO VOUS BENISSE MON PRESIDENT ET SES APOTRES POUR L ECHO DES CONTI QUI VA ARRIVER OUVREZ MES FRERES DUCATISTES LA PORTE DE LA BOITE AUX LETTRES QUI VA AU BONHEUR DU V TWIN DE BOLOGNE HALOWEEN QUI VIE EN VOUS POUR L ETERNITE

Portrait de gilles999

Merci à vous pour ce numéro 165 de " L'ECHO DES CONTI " ! un super travail et vite dévoré !
alors une seule chose à dire à la prochaine !
Amitiés
Gilles

Bonjour,
Je suis adhèrent avec mon Fils Axel, merci d'envoyer qu'un seul exemplaire pour la famille, afin de faire faire des économies au Club.
Il sera lu!!!
Félicitation pour la dernière mouture de l'ECHO, de plus en plus de contenant sympa et intéressant.
Olivier et Axel

Portrait de Olivier

;o)