Connexion utilisateur

Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 1 utilisateur connecté.

  • NicoDucati81

Mini Calendrier

l m m j v s d
 
 
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
 

Les 23, 24 et 25 mars 2018, le Circuit Paul Ricard au Castellet (83) accueille la dixième édition de la mythique Sunday Ride Classic. Pour la seconde année consécutive, le Ducati Club de France fera partie de la fête puisqu'un créneau de Vitesse DCF "il Rombo dei Conti' e Termi'" est au programme, rassemblant dans un bel esprit de partage les Ducati dites "Classic", du mono des années '60 aux 900 ie et 888 des années '90.

S'il est facile de trouver des évènements à commémorer dans un parcours aussi riche que celui de Ducati, cette année 2018 marquera les 25 ans de l'iconique Monster !!! À cette occasion, l'organisation de la Sunday Ride Classic se propose d'accueillir le samedi soir 24 mars, un gros rassemblement dédié au modèle, et d'y réserver une belle parade sur le Circuit F1 du Castellet !!!
Gérée par Ducati (France) en partenariat avec la Sunday Ride Classic donc, et Desmo Magazine, cette belle initiative ne peut qu'être encouragée par le Ducati Club de France (qui accueillera probablement quelques Monster sur son plateau "Rombo"... ;o)

Un précédent record de 405 Monster avait été claqué en 2008 par les cousins belges du Monster Owners Belgium. Dix ans plus tard, sur un tel évènement, au centre de l'Europe, avec un tel enthousiasme partagé, avec le volume de production du modèle sur 25 ans, il serait quand même malheureux de ne pas exploser ce record...
Ducatistes, Mostroïstes, mobilisons nous, faisons péter le compteur !!!
Mobilisation générale, rencard le 24 mars prochain au Castellet !!! ;o)))

 

Évènement "#we love Monster" : web - facebook
Ducati : web - facebook
Sunday Ride Classic : web - facebook
Desmo Magazine : web - facebook

Ducati Club de France (partenaire "pirate" ?) : web - facebook - "il Rombo"

Commentaires

Bonjour,
etant possesseur d'un monster, je me suis inscrit pour la parade et mon compte a ete debite de 20 euros.
A ce jour je n'ai toujours pas reçu de billet.
Est-ce qu'il y a possibilite de l'imprimer.
merci

Portrait de Olivier

Demande relayée chez Ducati West Europe.
Apparemment si tu imprimes ton justif de paiement ça fera office de billet d'entrée au Ricard.
Si ça coince tu les fais appeler à l'entrée... ;o)
Forza.

Salut et merci pour la réponse.
C'est bizarre quand meme comme mode de passage.
J'espère que je pourrais rentrer car pour rien au monde je ne voudrais rater ca.
Forza

bonjour
j ai acheté un billet pour les 25 ans des monster
pour mon mari et moi même pour qu il me porte sur le circuit mais le problème c est que moi je viens avec mon scrambler .
cela pose t il problème et vais je avoir le droit de rentré avec ce seul billet pour 2. Ou est ce qu il n y a que des monsters?

Portrait de Olivier

Violette, c'est Ducati qui organise cet évènement sur la SRC, et non le DCF. Mais ils prévoient un accueil sur place à l'entrée. Si tu as réservé ton billet, pas de raisons qu'ils te refoulent. Par contre tu ne pourras sans doute pas participer à la parade en Scrambler, ou alors en le négociant avec eux. ;o)
Si ta moto fait tâche dans le rasso, pas de soucis, viens te garer sur l'emplacement DCF sur le parking à l'arrivée sur le bâtiment central, derrière les box, on te fera une place. ;o))
A tout bientôt là bas.

Bonjour,
merci pour ta réponse je suis rassuré mais pour la parade je n avait pas l intention de la faire et comme tu dit c est sur une jaune au milieu de toute ces rouges ça va faire tache.c est cool!!

A bientôt