Connexion utilisateur

Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 1 utilisateur connecté.

Mini Calendrier

l m m j v s d
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 
 
 
 

Il avait disparu des écrans radar depuis quelques temps... Pas de panique, l'Echo des Conti est enfin de retour avec son #167. Le Mag' des ducatistes est sorti d'imprimerie ce mercredi 07 mars, il est en route pour les chaumières des Adhérents DCF.
De nouveau, il s'agit d'un numéro bien garni de 80 pages, qui devrait rassasier tous les passionnés : sous une couve musclée signée Christian Bourget (souvenir de Spielberg 2017, nous mettant en haleine pour la saison qui démarre), tu y trouveras du tourisme et de la piste, de l'Histoire et du cambouis, des voyages ou de la compète, des larmes et des parties de rigolade, des nouvelles du milieu ou du Club...
Un grand merci à tous les contributeurs et 'teuses... Et à tous ceux et toutes celles qui planchent déjà sur le numéro suivant... ;o)
Bonne dégustation les zami(e)s...

(prochain numéro : Olivier - cont@ct)

Commentaires

Bonjour
je n'ai toujours pas reçut l'ECHO Des CONTI or mes amis du DCF l'on tous réceptionné depuis plusieur semaines ,
merci de me le faire parvenir
salutation ducat pas triste
Philippe

Portrait de Olivier

... à Marion. ;o)

Salut;
Ben moi non plus, je n' ai toujours pas reçu le dernier Echo des Conti...

Merci d' avance et bonne soirée,

Christian

Portrait de Olivier

olah,
vérifié, tu es bien sur la liste Adhérents, et message transmis à ton chef de Section. Ça arrive que des Echo se perdent en chemin entre quand l'imprimeur remet sa production au routeur à qui on a remis le listing, et quand le facteur te remet ce qui lui a été confié. C'est vraiment pénible mais inévitable. Je crois qu'on va demander à ce que ce soit envoyé sous film opaque pour limiter les tentations malsaines.
En attendant il ne faut pas hésiter à réclamer un exemplaire de remplacement à son contact Section, ou sur place sur les manifes DCF où on en a en général quelques-uns sous la main.
Désolé pour le bug... :o(((