Connexion utilisateur

Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 1 utilisateur connecté.

  • bernard1199

Mini Calendrier

l m m j v s d
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 
 
 
 

Salut les amis,
Voici un post difficile à écrire. La #121 ne se présentera pas au BOL D'OR 2017. Cette décision est principalement motivée par les frais liés à la casse moteur du Mans et aux chutes successives sur d'autres courses, et les pilotes permanents qui ne serons pas 100% opérationnels suite aux chutes lourdes que nous avons vécues cette année.
Nous avons fait le choix de ne pas faire appel à d'autres pilotes, qui pourtant se présentaient avec des budgets pour certains d'entre eux, non par volonté de nous accaparer les postes, mais pour ne pas laisser s'échapper l'esprit du team. Notre petite expérience nous a montré à quel point TOUS les membres de ce team sont importants pour garder notre identité et notre efficacité. Yani en fait parti et je regrette de ne pas pouvoir le faire rouler le mois prochain. Désolé aussi pour Laurent et bien sûr Dario qui était notre ambassadeur Italien. Et puis le BOL sans Ol, Philippe, Stef et Céline, qui ne pouvaient pas se déplacer, c'est pas le BOL !
Les couleurs du team seront quand-même représentées au BOL et seront portées par une moto engagée au BOL CLASSIC. En effet, la moto de Gérald Smet et de Frédéric Paretti, une magnifique DUCATI 851 SP3 N° 13 de 1991 sera notre porte parole en septembre prochain. Cette moto en plein développement pour l'adapter à l'endurance a déjà tourné au SRC, a fait de bons résultats en vitesse cette année et beaucoup de travail a été fait depuis.
Gérald nous transmet ce mot : "Nous sommes partenaires du DERT 121. Tous les membres du DCF, les fans de la 121 et plus généralement de la marque sont les bienvenus dans le paddock pour partager la passion DUCATI et les émotions de la course avec nous."
Voilà. La 121 fait une pause technique pour mieux repartir en 2018. Ce team est "FUN" et nous voulons qu'il le reste pour continuer notre "rêve de gosses". On ne baisse pas les bras et les mois qui viennent seront l'occasion de mettre sur pied les bases d'une renaissance pour préparer 2018. Des travaux sont déjà en cours et je remercie ceux qui s'y attèlent déjà techniquement, Florent et Pierre par exemple.
Merci, merci, merci à vous tous, fans, amis, membres de ce team "à part". Il me tarde de vous retrouver pour nos prochaines aventures.
PS : les deux Panigale sont en vente. Equipées, préparées, prêtes à rouler, avec toutes les pièces d'origine et les mapping EVO. Les annonces avec caractéristiques détaillées sont disponibles.
Forza !

Stéphane Cancela - cont@ct

FIM Endurance World Championship EWC / Bol d'Or PAGE Officielle
Ducati, DUCATI MARSEILLE, Ducati NIMES, DUCATI TOULON, Unipromotion, Esprit Racing, ABC Informatique, Lenevette Assurances, MotoJuris, Boucherie Salaisons Renaudot et Fils, Ducati Club de France, Putoline Oil, Bridgestone Tires, Akrapovic Exhaust System, LRT, Coeur De Pilote, Öhlins Racing AB et PFP Racing Öhlins France, AFAM France, Exact France, SEMC Distribution I MOTO, 4GMoto, Vidal Sport - combinaisons de moto sur-mesures et personnalisables, BDI Production, Tecno Globe MOTO

Ducati Esprit Racing Team : web - facebook - book - cont@ct