Connexion utilisateur

Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 1 utilisateur connecté.

Mini Calendrier

28

29

30

Les 04 & 05 juin 2016, les Journées Ducati Club de France de Lurcy-Lévis fêtent leurs 20 ans ! Le plateau JD est plus que largement complet, juste retour pour une orga qui roule, sur un circuit plus que sympa, et une localisation assez "centrale". Mais il n'est pas nécessaire de rouler en piste pour passer un bon moment, d'autant qu'un repas simple et familial est prévu le samedi soir, ouvert à tous sur réservation (voir en annexe du bulletin d'inscription, ou sur le billet de Bernard PAR ICI). En complément, et conformément à la législation (une fois tous les deux ans... donc prévu en 2016), l'Association Loi 1901 "Ducati Club de France" te propose une Assemblée Générale Adhérents, le samedi soir 04 juin 2016, 19h00, après les roulages, avant lancement de l'apéritif du club et le repas des 20 ans !

Cette Assemblée ouverte à tous permettra de prendre connaissance de vive voix, de l'état de Santé de l'Association, tel que présenté dans le dernier numéro de l'Echo des Conti. Les évolutions de l'équipe et les projets 2016 et à plus long terme seront exposés. Tes questions et suggestions seront les bienvenues, et ce sera une bonne occasion pour prendre contact avec les bénévoles en charge de la vie du club.

À très bientôt dans l'Allier...
      le Bureau DCF - cont@ct