Mardi 21 octobre en début de nuit, Samuel Molina alias Sam / Tutto Desmo, est brutalement décédé. Les ducatistes perdent un membre de la famille, le Ducati Club de France un de ses piliers les plus solides. Ex' concepteur et organisateur des Endurances 333 du Vigeant, il était passé dans l'ombre mais restait toujours très actif en rédigeant les Règlements Particuliers de nos compétitions, en gérant les Licences Une Manifestation, en dépatouillant les subtilités des règles fédérales dont il était devenu expert. L'air sérieux sous la contrainte, il gardait toujours le sourire en coin et n'était pas le dernier à faire la fiesta ; il avait même initié une soirée "bœuf" aux 333, qui restera dans toutes les mémoires. Très investi également à l'extérieur notamment auprès de l'école de sa fille, il aura profité de la vie intensément. Il va laisser un grand vide autour de lui et dans le milieu. Grosses pensées pour Sabrina et Mei, Toto et Véro, sa famille et ses proches. Ciao Sam...
Ses obsèques avaient lieu au crématorium de Lorient (56) ce samedi 25 octobre à 11h00. Ses cendres ont été déposées au cimetière de son village La Chappelle Neuve.
Sa famille ne souhaite ni fleurs ni couronnes. Les dons sont les bienvenus pour épauler Sabrina à faire face à cette tragédie. Lydie se charge de la collecte pour le DCF, Toto (son oncle) des petits mots. Merci pour eux.
Relais et commentaires sur la page facebook du club, ICI.
Commentaires
sam
j apprend a l instant le deces de SAM;recevez toute mon amitie pour ces moments si difficiles.
il ny a pas de mots.
sincerement;
bertrand;