Connexion utilisateur

Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 1 utilisateur connecté.

  • Olivier

Mini Calendrier

l m m j v s d
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
 
 
 
 
 

En 2017, le planning ”DCF / Competizione” évolue, avec la mise en place des ”Trophée DCF” de Vitesse (Le Castellet, Le Vigeant, Haute-Saintonge), et donc l’arrivée d’une date sur le Circuit Paul Ricard au Castellet (83), où nous accueille bien amicalement la ”Sunday Ride Classic”, les (14) 15 et 16 avril.
Cette initiative sera l’occasion unique de mixer des Ducati de différentes générations, du Mono au 888 (!!!), avec naturellement un Classement associé aux catégories DCF / ”Ducati del Tutto Mono”, ”Vecchio Ducati Twin”, et ”I Gioielli delle Castiglione”. Le créneau propose une séance d’Essais Libres (et une autre en option), deux séances d’Essais Chronométrés, et deux Manches de 7 tours (circuit en version ”grand tracé” 5,8 km, avec la chicane au milieu de la ligne droite du Mistral).

Seulement 50 motos pourront être accueillies sur cette course, et les nombreuses marques d’intérêt laissent imaginer qu’il n’y aura pas de place pour tout le monde (bonne nouvelle si on veut "négocier" un second créneau pour 2018 ;o). Le ”Règlement Particulier” et les Horaires sont publiés sur desmo-net, la manifestation est publiée sur Engage-Sports, et …
      … les inscriptions sont ouvertes depuis le lundi 06 février à midi !!!
Alors, si le projet te motive, surveille ça de près, et règle ton alarme à cette date…

À noter que les copains du ProClassic, du Challenge Protwin et des Sides RSCM seront également de la fête, laissant imaginer que certains d'entre nous rouleront à la fois sur la manche DCF et sur ces "séries cousines” ou amies…

Si jamais tu as de belles Ducati à la maison, de piste comme de série, n’hésite pas à les amener au Castellet.
Le Ducati Club de France disposera d’un espace d’accueil aux côtés du Challenge ProTwin et de l’école de pilotage 4G Moto.
Et la Sunday Ride Classic a prévu de faire venir une Desmosedici D16RR de série, la 800 GP10 de Casey Stoner, et la GP11 de Valentino Rossi.
À nous de compléter l’expo, pour faire briller les belles bolonaises et notre bon vieux club sur ce bel évènement !!!

Détails : desmo-net 
Inscriptions : Engage-Sports / accessibles sur desmo-net > onglet ”Inscriptions
Infos Vitesse DCF "Il Rombo dei Conti' e Termi'" / Le Castellet : Michel Cheylan - cont@ct

 

Sunday Ride Classic : web - facebook 
4G Moto : web - facebook
Challenge Protwin : web - facebook
ProClassic : web - facebook
RSCM Side-Cars : web - facebook 
ICGP : web - facebook