Connexion utilisateur

Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 1 utilisateur connecté.

  • Olivier

Mini Calendrier

l m m j v s d
 
 
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 

Pendant que bien du monde restait scotché au coin de la cheminée à regarder le GP de France sur Eurosport, que quelques chanceux assistaient à ce chouette événement en direct des tribunes du Mans, que d'autres restaient calés en pré-grille humide à Lédenon ou Haute-Saintonge, les plus vaillants assistaient au Vigeant à une édition mémorable des Journées Ducati poitounaises. Tous les records ont été battus, celui de mauvais temps en particulier (voire de pluviométrie) plutôt que de temps au tour.

Grand merci aux Commissaires de Piste bénévoles qui se sont dévoués à la cause de leurs potes en piste.

Et à Hélène&Alain et leur équipe, qui ont géré au poil cette édition délicate.

(photos ensoleillées par Père-Pivoine).

Commentaires

Et oui week-end bien humide mais tellement riche en contacts humains , les retrouvailles avec les copains sur le paddock et sur le bord de la piste que pour ma part le reste est secondaire
Ciao

Par rapport a la jd du vigeant quelqun aurai des fotos svp

encore une organisation sans failles!!!!!
un grand merci à ALAIN ET HÉLÈNE et tous les bénévoles pour ce super weekend pluvieux.
bien sur, on revient l'année prochaine!!!!

Portrait de spiderman

malgré cette maudite pluie incessante ,week end riche en émotions ,rencontres ,anecdotes , merci à tous ,l'orga ....

vivement l'année prochaine ......il fera peut-être beau .

alors là, on a touché le fond! bon, ça fait "que" 8 ans que je participe, au vigeant, à croix, nogaro ou lurcy, et ailleurs hors DCF, mais alors là, je savais ce que c'était de rouler "sur" la pluie avec des pneus pluies, maintenant je sais ce que c'est de rouler "sous" la pluie avec une visière trans-pirante, une combarde transportant 3 litres d'eau, les pieds dans un aquarium et les gants rendant le touché de frein un peu...glissant.
ah, j'oubliais le froid! mais ça je l'avais déjà testé à croix cette année...
en tout cas, on y était, on l'a fait et on est bien content!
merci à nos valeureux commissaires, à Hélène et Alain, et aux autres pilotes (une mention spéciale pour l'aprilia que nous à rajouter un peu d'huile sur tout le circuit histoire de corser tout ça...non, je déconne!)

Portrait de Fabrizio49

C'est con de pas avoir de pneu pluie en 18". Oui je sais j'aurais pu rouler sans, mais bon, les balades sous la pluie... Et puis je me connais, à chaque fois que je roule sur le mouillé ça fini au tas ("Ah là ça passe un peu plus vite, ah encore un peu plus vite, yesss, ah là ...ahhhh MERDE!!")
Ce qui est sûr c'est que quand mon pote breton vient pas, c'est son instinct d'ancien matelot qui parle: avis de gros temps. Je pense que j'y irai plus sans lui. On a passé le w.e. à regarder la pluie tomber et à boire avec les copains (et encore, moins que ce qui est tombé du ciel sinon on aurait pas pu rentrer).
Remarquez, le bon coté des choses c'est que les pneus sont aussi neufs qu'en y allant, qu'on a pas fait tomber la moto (en la remettant sur la remorque...ça aurait pu tellement on était trempés) et que j'ai pas consommé 1 poil d'essence.
Allez vivement l'an prochain, et encore merci à Alain et Hélène !!!