Connexion utilisateur

Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 1 utilisateur connecté.

Mini Calendrier

l m m j v s d
 
 
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
 

Pour la première fois de son histoire, la Ducati Desmosedici D16RR va renouer avec ses racines : la compétition! Personne jusqu'ici n'avait osé l'aventure, mais les desmosedicistes du DRC* ont le piment bolonais dans la couenne. Et pour ne pas faire les choses à moitié, c'est sur les 600 Miles DCF qu'ils ont choisi de s'aligner... une vraie course d'Endurance de plus de 8 heures...

Directement extrapolée de la Ducati GP06, la D16RR commercialisée en 2007 est un pur collector... pour lequel il n'existe pas de pièces détachées, pas de SAV. Si on ne voit que peu ces divas sur route ou en piste (encore moins en compétition), c'est simplement qu'il faut être sacrément motivés pour les faire rouler. Exceptionnellement, petite faveur du DCF, il y aura donc quatre motos dans le team, soit une par pilote... simplement pour "économiser" un minimum ces belles mécaniques !
L'objectif du DRC n'est évidemment pas de remporter l'épreuve, il y aura une sévère concurrence. Mais voilà un défi unique pour tous les concurrents de cette belle épreuve... finir la course devant un équipage Desmosedici !!!

Aucun doute, ces 600 Miles vont nous offrir un chouette spectacle, et les soupapes bolonaises vont chanter comme jamais!!!

*DRC = Desmosedici Riders Club  •  web - facebook - cont@ct

Commentaires

Merci !!

Un Merci au DCF de nous avoir permis de réaliser cette belle aventure .

Et bien sur que le but n'est pas de gagner !! loin de là ;-)
Il y'aura des pilotes plutot novices ( et des moins ) et avec 35 minutes d'autonomie et la volonté de pas casser les belles, aucune chance que l'on joue avec les cadors ;-)

Le but, c'est de se faire plaisir et surtout de faire partager ce beau "délire" à tout les fans de la marque !!

Portrait de Olivier

Merci au Team DRC pour ce joli projet... Et maintenant, reste à préparer les belles avec amour !