Avril 2016, le ducatiste sort de sa tanière... Les plus vaillants d'entre nous ont déjà goûté aux premières concentres ou même sorties Piste, les GP, Superbike et autres championnats nationaux ont redémarré de plus belle, le planning de sorties de l'année commence à bien se caler, les giboulées de mars sont derrière nous... Et pour nous remettre en jambes de bonne humeur, le numéro 164 de l'Echo des Conti sort des presses de notre fidèle imprimeur. Après quelques jours à piétiner, chacun pourra savourer les petites histoires du club et du petit milieu ducatiste.
Si tu as oublié d'adhérer ou réadhérer, dépêche toi de te rapprocher de ton animateur de Section, et si tu n'as pas eu le temps de finaliser ton article pour ce numéro, c'est l'occasion de t'y remettre, le numéro 165 n'attend plus que toi.
Encore un peu de patience, bonne lecture à tous, et à très bientôt sur les sorties DCF ou d'ailleurs...
Commentaires
750 SS
Le modèle présenté : 1991 , n'était pas à embrayage en huile, mais à sec ! (c'est l'une des différences avec l'année qui suivra ) ;
Le moteur peint en noir (hélas, selon vous), chacun ces goûts : ça lui allait bien (et la peinture tenait bien au temps des lavages ! ) ;
750 SS 91...
Excellent !!! Merci Régis pour cette remontée. En effet il y a un embrayage à sec sur ce modèle, j'en sais quelque chose j'en ai un bas-moteur à la maison, et la moto qui illustre l'article en a un en effet. Boulette de l'auteur donc, et de ma part qui n'ai pas percuté sur la coquille au moment de l'empilage dans la maquette. Pour ce qui est de la peinture noire, c'est l'avis de l'auteur, sans doute nostalgique de son Pantah, et c'est d'autant plus respectable qu'il a vécu la sortie de ces modèles comme de bien des précédents. Et on ne lui jettera pas la pierre, bien contents qu'il continue à nous animer cette belle rubrique. Merci Régis, et Forza Alain... ;o))