Eh oui, ça ne nous rajeunit pas : en 2005, après avoir fréquenté quelques rassemblements DCF dans l'Est, dans le Sud, avec deux, trois copains, on s'est dit "chiche", on en fait une. Et c'est parti avec beaucoup d'angoisse au début, et ensuite beaucoup de plaisir et de fatigue parfois. Et donc c'est la dixième cette année et pour l'occasion, on souhaite accueillir un maximum de monde, ceux qui sont déjà venus, ceux qui veulent découvrir, ceux qui envisagent de venir depuis quelques années et ceux dont la moto est enfin remontée.
En plus, pour les plus fragiles (ou ceux qui veulent voyager léger), il y a possibilité de couchage en dortoir (attention 25 places seulement). Pour le programme, pour ceux qui n'ont pas fait assez de kilomètres pour venir, on vous propose une bonne balade d'environ 150 km sur les plus belles routes de la région, ensuite apéro, repas spécialités locales, fête bien sûr, et discussion jusqu'à très tard dans la nuit ; au matin, doliprane si nécessaire, petit déj., petite balade pour se dégourdir, buffet froid et bye-bye, rendez-vous au prochain rassemblement (chez Gillou à Saint-Piat, je vous en dis plus bientôt).
Pensez à vous inscrire rapidement, avec les vacances qui approchent, c'est vite fait d'oublier, et en plus, il y aura un cadeaux surprise pour les 50 premiers inscrits. Et merci de faire un bulletin d'inscription par moto. Donc la bande à Nanard vous attend de pied ferme les 30 et 31 août à Chargey-les-Port.
Fichier attaché | Taille |
---|---|
dcf-2014_chargeyLesPort.pdf | 151.98 Ko |