Connexion utilisateur

Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 1 utilisateur connecté.

Mini Calendrier

l m m j v s d
 
 
 
 
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 
 
 
 
 
 

Les (08) 09 & 10 juillet 2016, le Ducati Club de France te propose des retrouvailles sur le Circuit Val de Vienne au Vigeant (86) à l'occasion de son week-end "2x 300 Miles" (Endurances et Vitesse). Un week-end sérieux donc sur fond de Compétition, mais également un moment naturellement festif sur fond de bonne compagnie et de musique desmodromique.
Tu te rappelles sans doute des "333" de 2009 !? Le samedi soir, Sam nous avait suggéré un bœuf musical géant... et c'était une totale réussite, dans une ambiance de folie faite de chants, de danse et de musique.
Eh bien pour 2016, ce retour au Vigeant sera un bon prétexte pour un chaleureux clin d'œil à ce cher Sam / Tutto Desmo, alias Samuel Molina, ex' organisateur des Endurances 333 sur ce même site, et disparu fin 2014.

Le samedi soir 09 juillet, après l'apéritif du club ou plutôt le frugal repas, et jusque vers minuit (la transformation du carrosse en citrouille faisant foi), rendez-vous sur le parc pilotes pour un moment de convivialité en musique, géré par les participants...
Pour apporter ta pierre, ça n'est pas compliqué :
• tu joues d'un instrument (guitare, basse, batterie, accordéon, flûte, violon, harmonica, contrebasse, castagnettes, bigniou ou cornemuse, etc), tu l'emmènes et ça va bien se passer,
• tu chantes, amène donc tes cordes vocales,
• tu danses, amène ton peps,
• tu ne fais rien de tout ça, pas d'inquiétudes, viens passer un bon moment avec les potes du club,
• tout ça te panique un peu... pas d'inquiétudes, une zone plus calme sera délimitée sur le parc... et on veillera à ce que la soirée ne s'éternise pas.

Bien entendu, si les séances qualifes sont passées et les courses de Vitesse terminées, il restera à savourer les courses d'Endurance du dimanche, ce qui signifie que certains devront se lever le matin de bonne heure pour aller officier en bord de piste... ou pour courir. Ce moment de convivialité ne pourra donc se dérouler que jusque vers minuit, on compte sur toi pour rester "raisonnable"... et on veillera à ce que ce bœuf ait une fin apaisée.
De même l'ambiance festive c'est une chose, l'ingurgitation de substances illicites en est une autre... Attention les débordements ne seront pas tolérés, et les pilotes devront se rappeler que s'ils roulent le dimanche, la course c'est du sériuex et en piste c'est ZERO ALCOOL (ou même résidu). Il serait bien dommage de ne pouvoir prendre le départ de l'Endurance pour cause de ballon avarié, non !?  ;o)
C'est donc à chacun de se raisonner à faire la fête, manger, chanter et danser... mais sans abuser.

On compte sur toi et sur vous tous, pour contribuer à ce que ce moment festif cartonne bien et reste dans les mémoires... Dans le bon sens du terme comme celui de 2009... Et ce sera un bon message envoyé à notre pote Sam (ou à d'autres potes) que les week-ends DCF savent toujours nous réserver de beaux moments. Merci d'avance.

---