Dès les prémices de ce bon vieux club, il est apparu nécessaire de graver la mémoire des ducatistes dans le marbre. À l'initiative de l'irremplaçable Alain Saunier (qui s'est chargé de son animation pendant une trentaine d'années, et poursuit inlassablement sa précieuse contribution), L'Echo des Conti est devenu le mythique bulletin de liaison des adhérents du Ducati Club de France.
Compte-rendus d'organisations de l'association, balades et voyages desmodromiques, découverte de la piste, visites et aventures trépidantes des uns et des autres, dessins ou reportages photos, articles techniques, partage d'expériences et d'opinions, souvenirs des belles années, relecture pipée de l'actualité ou de l'histoire ducatiste, il y a de la matière à brasser, et toujours quelques enthousiastes pour se relayer à la plume et alimenter notre journal préféré.
Pour le recevoir c'est tout simple, il suffit d'être adhérent au DCF. Pour que ça dure encore des années, c'est tout simple aussi, il suffit d'un peu d'inspiration de temps en temps pour y contribuer par un petit article maison - cont@ct.
Tu as également la possibilité de consulter ci-dessous la quasi intégralité des parutions, depuis le numéro 101 PAR ICI, et les parutions antérieures PAR LÀ (complément au fil des mois... les 30 premiers numéros étant déjà disponibles).
Consultation l'Echo des Conti numéro #171 :
Contacts L'Echo des Conti :
L'Equipe Echo-des-Conti
- cont@ct